ESU ECOBOOST 4 AMPERES AVEC TRANSFORMATEUR ESU 50010
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ESU ECOBOOST 7 AMPERES AVEC TRANSFORMATEUR ESU 50012

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ESU ECOBOOST 7 AMPERES AVEC TRANSFORMATEUR ESU 50012

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Si nous tenons compte de la consommation d’un réseau train, on aperçoit que parfois on a une manque de puissance. Cela veut dire que nous devons placer un ou plusieurs boosters. Voici un tableau pour vous donnez quelques idées. Locos roulantes sans son. Echelle N Entre 350 mA et 600 mA. Echelle H0 Entre 450 mA et 1000 mA. Grandes échelles Entre 750 mA et 2000 mA. Locos roulantes avec LokSound. Echelle N – H0 Entre 450 mA et 1100 mA. Grandes échelles Entre 1500 mA et 3500 mA. Eclairage wagons: ca. 50 mA par empole ou LED. Propulsion électrique des articles magnétiques: entre 500 mA et 1500 mA. 5. Caractéristiques des ECoSBoost. Le ECoSBoost est disponible en 2 variantes. Le booster interne de l’ECoS est, vue technique fabriquer identique comme les 2 modèles externe . ECoSBoost 50010 est un booster 4A et est destiné au réseau en échelle N, HO ou TT. ECoSBoost 50011 est un booster 8A et est destiné au réseau en échelle 0, I ou G. ATTENTIE: si vous utiliser un booster à 8 A sur votre réseau H0 ou plus petit et vous avez un court-circuit. Cela peut causer des dégâts à vos locos. Chaque booster chauffe. Pour cela vous utiliser ce booster dans une surface bien ventiler. Le booster est protégé. Après +/- 3.5 sec. Le booster sort du mode de sécurité. Ceci est normale mais pas une erreur! Protocole. Chaque ECoSBoost est fabriqué pour les protocols suivantes : • DCC • Märklin® Motorola® • SelecTrix® • mfx® Votre centrale enverra le protocole nécessaire . L’EcoSBoost ne peut que amplifier ce signal. Il ne fait pas de choix et ne peut pas le changer. mfx® rétrosignalisation. Chaque ECoSBoost est prévue pour le système de rétrosignalisation mfx. Ceci veut dire que chaque loco, qui est placé sur le rail dans la partie qui est alimenter par le booster, s’annoncera comme vous le connaissez avec votre Central Station®. DCC RailCom®. Chaque ECoSBoost est prévue pour le système de rétrosignalisation RailCom via un Global Détecteur pour le système de rétrosignalisation NMRA DCC Bidirectionnel. ECoSlink. Chaque ECoSBoost sera connecté à la centrale digitale par la connection ECoSlink. Pour cela un câble spécial est livré. Chaque booster sera configuré dans la centrale digitale. Les connections ECoSlink vous permettent de connecter 128 appareils. Chaque booster EcoSBoost se comporte comme une unité. 6. Centrales adhérents. Toutes centrales équipé de ECoSlink - Busmaster sont prévue pour le ECoSBoost. ESU ECoS La connections du EcoSBoost à l’ECoS prend soin de l’amplification des protocoles DCC, Motorola® et SelecTrix® Plus tard le RailCom® sera possible. Une centrale ECoS doit être équipé de la mise à jour version 1.1.0.

ESU50012

Fiche technique

Fabricant
ESU
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