UNITE CENTRALE LENZ AVEC AMPLIFICATEUR LZV200 LENZ 20200
search
  • UNITE CENTRALE LENZ AVEC AMPLIFICATEUR LZV200 LENZ 20200

UNITE CENTRALE LENZ AVEC AMPLIFICATEUR LZV200 LENZ 20200

274,92 €
État des stocks: Rupture de stock
Rupture de stock

NOUVELLE UNITE CENTRALE LENZ AVEC AMPLIFICATEUR LENZ LZV200

Quantité
Rupture de stock

  Paiements sécurisés

CB CHÈQUES VIREMENTS PAYPAL

  Politique de livraison

LIVRAISON GRATUITE DES 99 € * EXPEDITION RAPIDE

  15 jours pour retourner un produit

15 jours pour retourner un produit

Unitée centrale de commande LZV200 avec amplificateur de puissance et détecteur global RailCom

VERSION V4 avec clé usb de mise à jour fournie

caractéristiques
- Locomotives: 9 999 adresses pour locomotives numériques. Adresse 0 pour une locomotive analogique
- Noms de locomotives: les noms de locomotives (8 caractères maximum) peuvent être enregistrés dans la mémoire de données du LZV200.
- Fonctions et configuration de locomotive: jusqu'à 29 fonctions sont disponibles par adresse de locomotive.
Pour les fonctions 1 à 28, vous pouvez définir séparément s'il doit s'agir d'une fonction permanente ou momentanée. Ce réglage est enregistré à l'adresse de la locomotive.
- Noms de fonction: des noms de fonction tels que "cloche", "sifflet", etc. peuvent être enregistrés dans la mémoire.
- Niveaux de vitesse: Les modes de pas de vitesse 28 et 128 sont supportés. Le mode de niveau de conduite peut être réglé séparément pour chaque adresse de locomotive.
- Traction double et multiple (MTR): Deux locomotives ou plus peuvent être combinées et contrôlées ensemble. Pour gérer le MTR, le LZV200 dispose d'une base de données interne dans laquelle chaque adresse de locomotive est entrée, le cas échéant, dans quel MTR l'adresse de locomotive concernée est impliquée. Cette base de données peut être interrogée et modifiée par les participants XpressNet.
- RailCom: le détecteur mondial intégré RailCom permettra de recevoir les données RailCom de toutes les locomotives situées dans la zone de ravitaillement du LZV200. A partir d'autres zones de service (par exemple, LV102), les données RailCom peuvent être transmises au LZV200 avec le transmetteur RailCom et y être traitées.
- RailComPlus: le LZV200 est préparé pour le traitement des informations RailComPlus.
- Programmation en cours de fonctionnement (PoM): vous programmez les propriétés d'un décodeur de locomotive lorsque celle-ci se trouve quelque part sur le système. Conduire par exemple Votre locomotive devant un train de marchandises lourd et ajustez le délai de démarrage au train!
Le contenu des CV peut également être lu et affiché via le détecteur mondial intégré RailCom (si le décodeur de locomotive adressé est en mesure de le faire).
- Programmation sur la piste de programmation: Les 3 variantes de programmation selon NMRA sont disponibles avec le LZV200:
- Programmation avec indication du CV, programmation du registre et mode page.
- Article magnétique: nous étendrons la plage d'adresses d'articles magnétiques (commutateurs, signaux) à 1 jusqu'à 2048.
Le retour de point réel est possible dans la plage de 1 à 256.
- Mode AUTO: Ce mode garantit que les locomotives sont restaurées dans les données stockées après la mise sous tension du système. Si ce mode est activé, alors pour le mode ex. Lokadressen les commandes de voyage stockées et envoyées après la commutation. Les informations des fonctions F0 à F4 sont également envoyées.
- XpressNet: la connexion XpressNet est utilisée pour établir la communication avec les périphériques d'entrée. Le transfert automatique des messages des composants activés par le retour via XpressNet aux appareils connectés signifie un retour d'information extrêmement rapide. Le LZV200 prend en charge les appareils XpressNet à partir de la version 3.
- Courant de sortie: le courant de sortie de l'amplificateur intégré est limité à 5A au maximum.
- Fonctions de protection: Protection contre les surcharges thermiques et la protection de tension externe.
- Boîtier: métal

ATTENTION: Veuillez vérifier si votre logiciel de contrôle utilisé est compatible avec le panneau de commande LZV200. Actuellement le TrainController ™ de Freiwald n'est plus pris en charge (à partir du 05/2019).

LENZ20200

Fiche technique

Fabricant
LENZ
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.