RAME TGV EURODUPLEX  SNCF 4 ELEMENTS PAR TRIX 22381
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RAME TGV EURODUPLEX SNCF 4 ELEMENTS PAR TRIX 22381

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TGV EURODUPLEX  SNCF PAR TRIX 22381

22381 TGV Euroduplex
Modèle réel 
: TGV Euroduplex de la SNCF, dans la ver- sion pour le tra c entre Paris et Munich. 2 têtes motrices (TM1 et TM2), 1 voiture de transition à deux niveaux (R1) 1re classe, 1 voiture de transition à deux niveaux (R8) 2nde classe. Numéro du train automoteur 4709. État de service de l‘époque VI.
Modèle réduit : Rame de base à 4 éléments. Les deux automotrices (TK1 et TK2) sont motorisées. Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur régulé haute performance dans les deux têtes motrices. Respectivement 4 essieux entraînés par cardan. Bandages d’adhérence. Éclairage intérieur intégré de série. Fonction permanente du fanal à trois

feux, des 2 feux rouges de n de convoi – inversion en fonction du sens de marche – et de l’éclairage intérieur en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du troisième feu frontal pour inversion des feux selon réglementation fran- çaise possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Postes de conduite dans les automotrices avec aménagement intérieur. Mains montoires en métal rapportées. Attelage xe entre automotrices et voitures intermédiaires, avec attelages courts spéciaux et guide de coulisse. Guide de coulisse supplémentaire dans le bogie Jakobs. Alimentation en courant en fonction du sens de marche via la motrice respectivement en tête.

L’éclairage intérieur est alimenté via une ligne électrique continue dans tout le train. Chaque tête motrice avec
2 pantographes unijambistes en versions différentes avec respectivement un archet pour la DB et un pour la SNCF. Les pantographes n’ont qu’une fonction mécanique (et non électrique). Reproduction à l’échelle d’où le rayon minimal d’inscription en courbe 360 mm (pour gabarit de libre passage dégagé).

Longueur de la rame de base à 4 éléments : 102 cm.

• Variante de forme dans le version
TGV Euroduplex pour la ligne Paris – Munich.

• Reproduction à l’échelle 1/87.
• Éclairage intérieur LED intégré de série.• Nombreuses fonctions sonores.
• Les deux automotrices sont motorisé

FONCTIONS

Fonctions numériques sous DCC et mfx

Fanal

Eclairage intérieur

Bruit.loco.électr.

Tonalité de signal 1

Commde directe

Grincement de frein désactivé

Fonction d‘éclairage

Tonalité de signal 2

Sif et du contrôleur

Fermeture des portes

Annonce en gare

Annonce en gare – F

Bruitage des pantographes

Sablage

Aérateurs

Echappement de l‘air comprimé

Compresseur

Annonce train

Bruitage d’environnement

Annonce en gare

TRIX22381

Fiche technique

Epoque
VI
Echelle
HO
Fabricant
TRIX
DIGITAL SONORE
OUI
RAYON MINIMUM EN COURBE
360
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