Il faut OBLIGATOIREMENT mettre les capsules de la caisse de résonance sinon le son sera très faible, très aigu et il y a un risque majeur de détruire la membrane.
Il faut qu'entre le HP et les capsules de la caisse de résonance il n'y est aucune fuite. Il est conseillé de bloquer avec du scotch le tout pour pouvoir le démonter au cas où.
Sur le décodeur NEXT18, le HP est à souder sur la platine de la locomotive.
CONCEPTION PROGRAMME ET SONS PAR LE SPECIALISTE YOHAN DELAGE :
Bien qu'inspirée largement de la3esous-série desBB 66000, avec même caisse et même moteur, lesBB 66400sont fondamentalement différentes au niveau de la conception de leur fonctionnement. Construites par les usines Alsthom de Belfort, ces locomotives sont aptes à circuler en unités multiples (UM) avec les véhicules de la même série, mais absolument pas avec lesBB 66000.
1re série avec les BB 66401 à BB 66440 livrées de juin 1968 à mai 1969
2e série avec les BB 66441 à BB 66475 livrées de mai 1969 à août 1970
3e série avec les BB 66476 à BB 66506 livrées de septembre 1970 à octobre 1971
Les BB 66400 ont la même particularité que lesBB 67400, c'est-à-dire qu'elles disposent d'un alternateur triphasé, qui peut chauffer les rames, sans le fourgon chaudière traditionnel.
Fontions :
0 - Fanaux
1 - Moteur MGO V16
2 - Chauffage Train
3 - Klaxon Aigu
4 - Klaxon grave
5 - Compresseur ( si il tourne trop longtemps la soupape de sécurité se déclenchera ! )
6 - Mode manœuvre
7 - Conduite Générale ( desserrage des freins )
8 - Arrêt son du Turbo Hispano Suiza
9 - Verrouillage poste de conduite
10 - TACKRO
11 - Compression des Tampons Attelage automatique ( Mouvement )
12 - Attelage / dételage
13 - Bruit d'air
14 - Crissement contre rail
15 - Volume Control
16 - Désactivation bruit de freins
17 - Drive Hold ( bloque la vitesse actuelle et permet de jouer sur le son moteur )
18 - Aux 1 ( sortie éclairage ... )
19 - Porte Cabine
20 - Désactivation bruit ventilateur des redresseurs
20 - Désactivation bruit des moteurs de traction
21 - Supprime les courbes d’accélération et de freinage ( machine Haut le Pied )
22 - Augmente les courbes d’accélération et de freinage ( train lourd )
66400YD
Fiche technique
Fabricant
ESU
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