COFFRET DE 2 WAGONS VOYAGEURS ET 1 FOURGON A BAGADES A CREMAILLERE, HO, EpIII/IV, PAR ROCO 6200063
Ensemble de wagons avec deux voitures de passagers et un fourgon à bagages du Sonnblick-Bahn. ■ L’accouplement enfichable FLEISCHMANN PROFI pour le fonctionnement du chemin de fer à crémaillère pour le remplacement est inclus Avec leur combinaison unique de paysage montagneux et d’itinéraires audacieux avec de nombreux ponts et tunnels, les chemins de fer à crémaillère sont particulièrement fascinants. Le mouvement du train est réalisé par l’engagement d’une roue crantée dans une crémaillère positionnée au centre de la voie, car le frottement habituel généré entre les roues et les rails est insuffisant pour les pentes abruptes. Dans les chemins de fer à crémaillère du système dit mixte, où les sections de friction alternent avec les sections à crémaillère en fonction des rapports de pente, la force de traction est exercée par une seule et même machine. Dans les Alpes, on trouve un nombre particulièrement important de chemins de fer privés à crémaillère qui attirent des touristes du monde entier.
Spécifications: |
Données générales |
Éclairage intérieur Numéro d’article |
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40361 |
Aménagement intérieur |
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Modèle avec aménagement intérieur |
Couplage |
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Arbre NEM 362 avec mécanisme d’accouplement étroit |
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Essieu AC Numéro d’article |
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40196 |
Électrique |
Éclairage intérieur |
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Adaptable |
Mensurations |
Longueur au-dessus de la mémoire tampon |
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304 millimètre |
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