CAMION UNIMOG RAIL / ROUTE TRAVAUX AVEC WAGON CATENAIRE PAR VIESSMANN VS2680
search
  • CAMION UNIMOG RAIL / ROUTE TRAVAUX AVEC WAGON CATENAIRE PAR VIESSMANN VS2680

CAMION UNIMOG RAIL / ROUTE TRAVAUX AVEC WAGON CATENAIRE PAR VIESSMANN VS2680

397,00 €
TTC
État des stocks: Rupture de stock
Rupture de stock

CAMION UNIMOG RAIL / ROUTE TRAVAUX AVEC WAGON CATENAIRE PAR VIESSMANN VS2680

Quantité
Rupture de stock

  Paiements sécurisés

CB CHÈQUES VIREMENTS PAYPAL

  Politique de livraison

LIVRAISON GRATUITE DES 99 € * EXPEDITION RAPIDE

  15 jours pour retourner un produit

15 jours pour retourner un produit

Informations sur le produit "UNIMOG bidirectionnel H0 avec châssis de poussée et véhicule de construction caténaire, modèle fonctionnel pour 2L" Une innovation dans le domaine des véhicules rail-route Unimog est le RailStar 2000 de Zweiweg de Leichlingen, qui appartient au groupe Zagro. Un U1600 de la série 427 de 240 ch est utilisé comme châssis de base. La force de traction maximale du véhicule est de 85 kN, avec une charge de remorque autorisée de 1 200 tonnes. Le cadre environnant permet une augmentation significative des forces de compression et de traction admissibles à absorber par rapport aux véhicules rail-route Unimog conventionnels. Cela permet également de placer le véhicule dans les unités de manœuvre sans restriction. Il y a des plaques tampons à l'avant et à l'arrière, l'accouplement et le désaccouplement en manoeuvre s'effectuent via des tiges d'accouplement automatiques pivotantes. Le poids total autorisé est de 12 500 kg, le plus petit rayon de piste praticable est de 50 mètres. Le groupe de manœuvre est freiné en toute sécurité à l'aide du système de freinage du wagon. Ci-joint un véhicule de construction caténaire équipé de tambours de câbles et d'échafaudages d'assemblage. L'unité d'entraînement brevetée, similaire à celle du ROBELS, est logée dans ce véhicule de construction caténaire et parfaitement adaptée à sa conception plate. À faible vitesse, en fonctionnement avec le son, le numérique et l'analogique, ce train de travail convaincra le modéliste amateur de technologie. Avec entraînement électrique, phares à trois feux blancs dépendant de la direction ou clignotant rouge à deux feux à l'avant, feu de détresse jaune sur le toit et signal à deux feux blanc ou rouge en fonction de la direction et commutable sur le véhicule de construction à caténaire. Le module sonore intégré reproduit le sifflet et divers bruits dépendant du fonctionnement. Décodeur numérique pour DCC / MM et fonctionnement analogique (AC / DC) avec stockage d'énergie intégré, compatible RailCom. Portée fonctionnelle en fonctionnement analogique: - Mode de conduite avant / arrière - Feux de détresse actifs - Son actif (volume réglable via CV) - lumière active Portée fonctionnelle en fonctionnement numérique: - Mode de conduite avant / arrière - Fonctions commutables: feux de détresse, son (volume réglable via CV), sifflet, lumière - Arbre d'accouplement selon NEM 362 à l'arrière Dimensions: LüP 23 x L 3,8 x H 4,8 cm.

VS2680

Fiche technique

Echelle
HO
Fabricant
VIESSMANN
DIGITAL SONORE
OUI
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.