LOCOMOTIVE ELECTRIQUE CLASS Ae 8/14 DES SBB, DIGITALE SONORE PAR TRIX 25590
Disponible à partir du lundi, 30 septembre, 2024
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LOCOMOTIVE ELECTRIQUE CLASS Ae 8/14 DES SBB, DIGITALE SONORE PAR TRIX 25590
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Modèle réel : Locomotive électrique lourde double série Ae 8/14 «Landilok» des Chemins de fer fédéraux suisses (CFF). Livrée de base vert foncé. Version avec 2 pantographes. Tampons à manchon avec plaques tampons rectangulaires. Locomotive numéro d'immatriculation 11852. État de service du début des années 70.
Modèle réduit : Locomotive avec décodeur numérique et nombreuses fonctions lumineuses et sonores. Chaque moitié de locomotive est équipée d'une propulsion contrôlée et à haut rendement avec volant d'inertie. 4 essieux dans chaque locomotive à moitié motorisés. Les phares triples et 1 feu de position blanc changent avec le sens de la marche, fonctionnent en fonctionnement conventionnel et peuvent être commandés numériquement. Cet éclairage peut être commuté sur 1 feu de position rouge lorsque la locomotive roule "au feu". Il y a une fonction d'éclairage double A. Pour l'éclairage, des LED blanc chaud et rouges sans entretien sont utilisées. Les feux de circulation, l'éclairage de la cabine et l'éclairage de la salle des machines peuvent être commandés numériquement. Il y a des attelages courts avec des mécanismes de guidage aux extrémités de la locomotive et un attelage court fonctionnel entre les moitiés de la locomotive. L'équipement de toiture est détaillé avec des conducteurs de toiture, des isolateurs et des passerelles de toiture ainsi que des pantographes à double bras. Les deux pantographes peuvent être levés et abaissés numériquement. Le rayon minimum de fonctionnement est de 360 mm / 14-3/16". Les découpes dans la plinthe d'extrémité à côté de la poche d'attelage standard peuvent être fermées avec des pièces de remplissage fournies avec la locomotive. Les flexibles de frein et les imitations d'attelage prototype sont incluses. Longueur hors tampons 39,1 cm / 15-3/8".
Points forts
Outillage complètement nouveau.
Construction métallique très détaillée.
Décodeur numérique DCC/mfx compatible RailCom avec de nombreuses fonctions de commande et de son.
L'éclairage de la cabine et de la salle des machines peut être contrôlé numériquement.
Des feux de position rouges autorisés supplémentaires peuvent être contrôlés numériquement.
La hauteur du tampon est conforme au NEM.